Nos engagements

L’entreprise croit et s’investit dans 6 valeurs phares, qui lui sont propres et qui sont des composantes essentielles de son identité.

 

La satisfaction du client

L’ensemble des collaborateurs s’engage à toujours apporter la plus grande satisfaction au client :

  • par une écoute réelle de ses besoins
  • une vigilance sans faille dans la réalisation des tâches quotidiennes
  • un esprit de service pour toujours apporter une solution efficace

Un engagement d’équipe fort  

La force de l’entreprise passe par la culture d’un esprit d’équipe au quotidien, favorisantl’investissement et le plaisir de chacun des collaborateurs dans son travail, ainsi que son épanouissement.

Un esprit familial

La gouvernance de l’entreprise est fidèle à l’esprit de famille qui a toujours orienté les décisions et le management, se traduisant par :

  • Une agilité maximale pour saisir les opportunités
  • Une audace quotidienne avec bon sens
  • Des investissements permanents pour la pérennité et le développement de l’entreprise, et non pour la capitalisation
  • Un attachement à la terre et au monde agricole

Le respect de nos engagements

Nous privilégions la sincérité et le respect de la parole donnée aussi bien dans nos échanges internes qu’avec nos interlocuteurs externes.
Nous prenons également un engagement sur la qualité et les caractéristiques énoncées pour nos produits.

La passion de l’univers culinaire alimentaire

Nous pratiquons notre métier avec une forte implication.
Nous pensons qu’un réel intérêt pour l’univers gastronomique et agro-alimentaire en général est essentiel pour être des interlocuteurs avertis, capables d’apporter les meilleures solutions à nos clients.

L’envie d’aller plus loin

La curiosité, l’enthousiasme et la recherche permanente d’une amélioration des compétences et du savoir sont le principal moteur du développement de l’entreprise.
Nous encourageons nos collaborateurs à enrichir leurs expériences culinaires et à être en veille permanente des nouvelles tendances dans le domaine de l’agro-alimentaire.
Cette valeur est d’autant plus déterminante qu’une forte capacité d’innovation est essentielle
sur nos marchés.